(12-10-2018, 08:41 PM)Coyoto a écrit : Pour les câbles, les électroniques, je pense qu'il faut surtout roder notre perception, percevoir ce qui nous plait musicalement, au delà du détail sonore.C'est tout à fait ça..
Malheureusement je me suis souvent fait berner par mes premières impressions. Qui ne durent pas toujours.
Je ne me prononcerais pas sur les soit disant bienfaits du rodage des câbles
Je me suis fait souvent berner aussi par des premières impressions flatteuses .
Mais quand les jours passent et que l'on ne les remet plus en cause on se dit que c'est ceux là et pas d'autres.
( expérience V.D.H )
C'est aussi la mise ne garde de la N.R.D.S qui dans un comparatif de câbles pour dire qu'il faut se méfier des trop bonnes premières impressions
(12-10-2018, 09:47 PM)r11bordo a écrit : Le week prochain j'aurais passé les 150 heures d'utilisation, donc je verrais s'il y a du changement dans la restitution. Pour l'instant, des percutions qui sonnent étouffées, c'est une restitution tout ce que l'on veut sauf naturelle.Peut être que la barrette secteur LH à un penchant vers la douceur qui se surajoute à un ou d'autres éléments de la chaine qui a /ont la même tendance . (câbles secteur, câble de modulation etc..)
J'ai eu ce problème en changeant de câble de modulation .
Si j'avais gardé mon câble de modulation Isoda , je n'aurais certainement pas eu de bons résultats avec ma barrette Wireworld