05-07-2016, 01:58 PM
(Modification du message : 05-07-2016, 02:12 PM par Castelnovien.)
Bonjour ma pièce est rectangulaire 25 mètres carrés. Hauteur de plafond normal. Meuble Solidsteel découplé avec pieds superspike soundcare, enceinte sur pied stand4 lesté et également sur superspike. Plaque de marbre sous chaque élément. J'ai réalisé des écoutes avec évent obstrué par mousse densité moyenne. Résultat mauvais. Enceinte décollée du mur arrière de cinquante centimètres, ne peut pas plus.
Mon câblage est en Crimson pour la module et les HP. J'ai essayé aussi du Kimber Pbj en module. Filtre secteur Osh et alimentation directe depuis le compteur Edf avec fusible et porte fusible Silentwire, prise de courant également dédiée. Voilà le résumé de ma "mauvaise" installation.
En attendant merci de vous intéresser au problème, même si les réponses ne me font pas plaisir....
Mon câblage est en Crimson pour la module et les HP. J'ai essayé aussi du Kimber Pbj en module. Filtre secteur Osh et alimentation directe depuis le compteur Edf avec fusible et porte fusible Silentwire, prise de courant également dédiée. Voilà le résumé de ma "mauvaise" installation.
En attendant merci de vous intéresser au problème, même si les réponses ne me font pas plaisir....
Apertura Armonia/Lavardin IS référence/Exposure Cd 2010S2/M2TECH Young Dsd/ Alim Teddy Pardo.