Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de Streamer à base de Raspberry
#56
Concernant l'installation de base de Satellite + LMS + SqueezeLite: Satellite et LMS s'installent "comme une lettre à la poste", ça fonctionne direct (avec quelques lignes de commande tout de même) et sans pépin. SqueezeLite, par contre, le processus s'arrête de manière inopiné et quand il tient, ne présente pas toujours "la platine" à LMS (quelque soit la carte son retenue), ce qui est ballot Dodgy  . Un sudo apt-get updrade ou dist-upgrade n'apporte rien de bon. J'ai remarqué que la cohabition avec la dernière version de LMS: 7.8.0 est très problématique, beaucoup moins avec les versions 7.7.2 ou 7.7.5  .

Concernant les premières impressions: lorsque je suis passé de Daphile à Planet, j'ai pris une claque. L'écart était important et très audible. Avec Satellite, c'est beaucoup moins évidant !!! Et décevant, car avec Planet les efforts de ligne de commande sont récompensés, alors que là, le gain (par rapport à MoOde) n'est pas aussi audible. Maintenant, rien de grandement étonnant, car les projets Planet et Satellite n'ont pas les mêmes finalités, mais j'avais espéré que les mêmes recettes de cuisine avaient été appliqué, malgré les différences de ressource. Ce qui est dommage, c'est que le projet Satellite est très mal documenté. Je vais continué à explorer différents réglages, pour voir s'il est possible d'améliorer les choses.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet de Streamer à base de Raspberry - par Olivier - 12-17-2015, 10:50 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,619 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  Aide pour choix lecteur réseau Raspberry ror24 1 1,653 09-17-2023, 08:32 PM
Dernier message: Jacques92
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,717 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux
  Projet de Serveur Audio D.I.Y abouti jean-luc 76 34,562 11-26-2022, 01:36 PM
Dernier message: Le dom
  Lecteur serveur a base de Raspberry joel.h 3 1,838 11-02-2022, 10:57 AM
Dernier message: #compte supprimé#

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)