Ah c'est balot Jacques92, cela le fait a froid comme à chaud?
Si seulement à chaud , probalité d'un court circuit quelque part je pense . A voir après déprogrammation du firmware.
Hey, bonjour Kikiwillybee, merci pour ton aide.
Et le lien pour le chip AKM4118.
Si je comprends bien c'est pour insérer toute les entrées possibles spdif via coax mais non BNC?,USB,HDMI. Pas de sortie xlr?
Mais si je choisissais une carte 1921 ou 1941 les entrées seraient déja montées mais plus cher biensur et peut être en dessous de ta solution AKM 4118 qualitativement ?
En plus plutôt choisir une 1921 ou une 1941 symétrique? Intérêt d'un dac symétrique...?
Je ne souhaite pas de contrôle du volume numérique puisque le Dac sera relier à un preampli ( j'ai du mal a faire confiance à une partie preamli numérique), est ce facilement réalisable de le court-circuiter?
Enfin on lit tout et son contraire, puisque j'affirmais vouloir exploiter une liaison i2s via HDMI depuis un PC ou streamer pour moins de problème de jitter et bruit électrique par rapport aux liaisons usb mais je suis tombé sur cet article intéressant qui finalement dit que ce n'est pas le cas en fait et donne la liaison Aebu, xlr ou USB comme préférable...
http://culturehd.com/hifi/les-interfaces...c-hd_12575
Cantate.
Si seulement à chaud , probalité d'un court circuit quelque part je pense . A voir après déprogrammation du firmware.
(11-29-2018, 08:52 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonsoir Monsieur Cantate,
STP, perso pour mon projet Soerkis, j'ai opté pour une solution ,assez polyvalente & qualitative autour du Chip AKM 4118, alimentée en 5.o V. Regulé : USB (upgradable), Hdmi 12S, Spdif :
https://www.ebay.com/itm/HIFI-Audio-Digi...2749.l2649
Le cartes 19xx sont 'all included' (entrées num.) ....en 'double layer' (R2R) , annoncées en septembre ..., encore peu d'informations à leur propos.
AZ SK _propose deux kits affichages Oled 1.3", et sélections des entrées num. autour des 1oxx
(pour l'entrée réseau, j'utilise un bridge de Rp IIIB+i, dont une sortie HAT_Gpio Reclockée -> 12s Allo Kali ..., il en existent d'autres : Ian Canada .......).
L'alim, les tweaks, ton option d'étages de sorties , puis les filtres seront ta poésie .. ...
Bien à toi,
cdlt,
w :-).
Hey, bonjour Kikiwillybee, merci pour ton aide.
Et le lien pour le chip AKM4118.
Si je comprends bien c'est pour insérer toute les entrées possibles spdif via coax mais non BNC?,USB,HDMI. Pas de sortie xlr?
Mais si je choisissais une carte 1921 ou 1941 les entrées seraient déja montées mais plus cher biensur et peut être en dessous de ta solution AKM 4118 qualitativement ?
En plus plutôt choisir une 1921 ou une 1941 symétrique? Intérêt d'un dac symétrique...?
Je ne souhaite pas de contrôle du volume numérique puisque le Dac sera relier à un preampli ( j'ai du mal a faire confiance à une partie preamli numérique), est ce facilement réalisable de le court-circuiter?
Enfin on lit tout et son contraire, puisque j'affirmais vouloir exploiter une liaison i2s via HDMI depuis un PC ou streamer pour moins de problème de jitter et bruit électrique par rapport aux liaisons usb mais je suis tombé sur cet article intéressant qui finalement dit que ce n'est pas le cas en fait et donne la liaison Aebu, xlr ou USB comme préférable...
http://culturehd.com/hifi/les-interfaces...c-hd_12575
Cantate.