Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes hifi stereo pour ampli home cinema
Merci Olive et Fab,

et merci pour les liens vers des retours sur les autres sujets, que j'ai lus avec attention.

Je sais bien que l'idéal est d'écouter la combinaison ampli+enceintes, et que la sensibilité de chacun au vu du rendu de chaque combinaison est essentielle, toutefois, le "mal" étant fait, l'ampli home-cinema déjà en place (et même si c'était possible je me vois mal débarquer dans une salle de démo avec mon ampli sous le bras  Big Grin) et n'ayant pas l'intention d'investir à court terme dans un ampli stereo, si vous ou quelqu'un d'autre a une expérience sur ce type de cas, je suis preneur.

Je sais que je prends la question à l'envers, mais si quelqu'un a l'expérience d'enceintes qui ont boosté un ampli home cinema Yamaha sur la partie musique/stereo (en sachant encore une fois qu'avec les enceintes Kenwood actuellement en place n'importe quoi devrait être mieux...) je suis tout ouïe.

En attendant je vais grenouiller sur le forum si je trouve un cas similaire, et surtout si je ne poste pas ce msg au meilleur endroit du forum pour obtenir le plus de réponses possibles merci de me le dire.

Ah merci Fab,

je n'avais pas lu votre message, je note, je note, et si quelqu'un d'autre a une suggestion n'hésitez pas.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Enceintes hifi stereo pour ampli home cinema - par Casper - 11-23-2018, 03:33 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Entre hifi et home cinéma Davidsim 7 2,124 03-29-2024, 01:29 AM
Dernier message: Steph44200
  Néophyte hifi home cinema Darkangel 816 272,651 02-09-2023, 05:47 PM
Dernier message: Steph44200
  Ma pièce cinéma Willis87 7 4,247 04-17-2021, 10:29 AM
Dernier message: Nico68
  Déjà 20 ans de passion pour les tubes et enceintes. Jeromebricolo 7 3,811 04-03-2021, 09:34 AM
Dernier message: claudio
  Aide pour acheter une chaine HiFi + Haut Parleur. rontuto@hotmail.com 16 6,476 03-17-2021, 01:57 AM
Dernier message: rontuto@hotmail.com

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)