C'est pas faux tout cela
D'autant que c'est répétitif ,récurrent depuis une bonne dizaine d'années voir plus .
L'audiophile
( amateur avise , raisonné et difficile par nature )
on s'en tape un peu..
Celui la, il chipottera tjs sur un critère ou un autre et n'achètera pas facilement
La cible visee actuellement me semble être plus "l'audiopathe" nécessairement fortuné bien évidement sinon c'est mission impossible ..
sans que cela soit péjoratif non plus ni systématique
(A noter qu'il existe également des Audiophiles fortunées et c'est heureux )
Mais le client target celui pret a investir gros sur un coup de cœur ou tout autres motivations personnelles d'achat compulsif.
( Je parle pour les gros et très gros systèmes à plus de prix pas tjs évident a justifier pour l'audiophile sage et raisonné.avec moins de moyens )
Mais quelque peu frustré bien sûre
D'autant que c'est répétitif ,récurrent depuis une bonne dizaine d'années voir plus .
L'audiophile
( amateur avise , raisonné et difficile par nature )
on s'en tape un peu..
Celui la, il chipottera tjs sur un critère ou un autre et n'achètera pas facilement
La cible visee actuellement me semble être plus "l'audiopathe" nécessairement fortuné bien évidement sinon c'est mission impossible ..
sans que cela soit péjoratif non plus ni systématique
(A noter qu'il existe également des Audiophiles fortunées et c'est heureux )
Mais le client target celui pret a investir gros sur un coup de cœur ou tout autres motivations personnelles d'achat compulsif.
( Je parle pour les gros et très gros systèmes à plus de prix pas tjs évident a justifier pour l'audiophile sage et raisonné.avec moins de moyens )
Mais quelque peu frustré bien sûre

Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !