11-21-2018, 08:57 PM
(11-21-2018, 04:37 PM)phneutre a écrit :(11-21-2018, 03:09 PM)Fugazi a écrit :(11-21-2018, 09:12 AM)phneutre a écrit : @fugazi : je lorgne également sur le leben 300x,que j'associerai avec des zu audio ,pour l'instant,je l'ai entendu avec des klipsch heresy ,et ce fut une belle découverte !on en parlait dans un autre fil..
wait and see...je vais en parler au père noël!
Tu as pu comparer les Heresy 3 avec les Zu Soul ?. Il y a un gros gap entre la Zu et la Klipsch ?
Le Leben300X est un vraiment gros coup de coeur pour moi.
hélas,difficile d'écouter zu audio dans ma région.....aprés ce n'st pas le meme tarif,et niveau rendu,je ne sais pas,mais j'ai été bluffé de zu audio avec un tube(je ne sais plus lequel hélas),et j'ai entendu les klipsch avec un audio note oto se et j'ai beaucoup aimé ce son particulier,clair,doux et punchy quand il le faut,des graves présents et rapides,et un médium très beau,qui convient a mes oreilles pas tres audiophiles mais de mélomane.
gros coup de cœur également pour le leben en ce qui me concerne,en plus il est beau !
qui sait,pour faire un achat groupé....
Même impression, le médium du Leben est limpide, mais donne beaucoup de rythmes à la musique, vivant, et doux, son bas médium n’est pas trop mal non plus, un peu moins précis sur le haut médium. Écouté et découvert lors de la présentation de la JMR Euterpe Jubilé. Réecouté sur des klipsch Heresy 3, bonne écoute live, le Zu, je ne sais pas, mais son haut rendement devrait bien matcher avec le Leben....
LUXMAN 595 SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR