+1 également pour le SE 8 .qui semble bcp plus élaboré ..Avec ces 3 modes de fonctionnement ,le choix des tubes .. Et ses upgrad ...!
Les transfos de sortie sont des ....???
Vous me donnez envie de remettre le couvert .. Si j'avais des HR 98/100 dB
En rouge FERRARI il a de la gueule !
A newly-developed "active automatic bias adjustment function" automatically adjusts the bias for the optimal condition for each tube.
Attention
Je comprend la que la polarisation s'adapte au tube automatiquement .
.Ce qui est la moindre des choses lorsqu'un concepteur de KIT offre cette polyvalence !
Mais que le circuit ne semble pas suivre en mode CONTINU le vieillissement des tubes !
A l'instar de ce que pratique PRIMALUNA dans ses produits pour ne citer qu'une marque offrant cette possibilite
(l'assurance que la sonorité et le "bruit "de l'ampli seront quasi cste pendant toute la durée de vie des tubes
Les transfos de sortie sont des ....???
Vous me donnez envie de remettre le couvert .. Si j'avais des HR 98/100 dB
En rouge FERRARI il a de la gueule !
A newly-developed "active automatic bias adjustment function" automatically adjusts the bias for the optimal condition for each tube.
Attention
Je comprend la que la polarisation s'adapte au tube automatiquement .
.Ce qui est la moindre des choses lorsqu'un concepteur de KIT offre cette polyvalence !
Mais que le circuit ne semble pas suivre en mode CONTINU le vieillissement des tubes !
A l'instar de ce que pratique PRIMALUNA dans ses produits pour ne citer qu'une marque offrant cette possibilite
(l'assurance que la sonorité et le "bruit "de l'ampli seront quasi cste pendant toute la durée de vie des tubes
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !