11-17-2018, 05:11 PM
Je comprends parfaitement ta volonté de gérer les contributeurs, car j’ai personnellement écrit manuellement toutes les informations que je pouvais trouver sur Discogs ou Wikipedia, quand je n’avais pas les infos sur les CD.
J’ai fait figurer ces infos dans le tag « artiste », et configuré LMS pour intégrer cela. Et l’artiste de l’album est l’artiste principal.
Bref, le souci dans le fait de faire figurer les contributeurs dans du texte hors tags est que cela ne pourra être pris en compte pour une recherche précise.
Par ailleurs, sur certains albums, les contributeurs ne sont pas les mêmes sur toutes les pistes.
Enfin, concernant les groupes dont les membres ont changé selon les époques, il reste à trouver une solution dans les tags.
J’ai fait figurer ces infos dans le tag « artiste », et configuré LMS pour intégrer cela. Et l’artiste de l’album est l’artiste principal.
Bref, le souci dans le fait de faire figurer les contributeurs dans du texte hors tags est que cela ne pourra être pris en compte pour une recherche précise.
Par ailleurs, sur certains albums, les contributeurs ne sont pas les mêmes sur toutes les pistes.
Enfin, concernant les groupes dont les membres ont changé selon les époques, il reste à trouver une solution dans les tags.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)