11-11-2018, 12:59 AM
(11-11-2018, 12:36 AM)lamouette a écrit : [quote='JMD59' pid='196102' dateline='1541879544']
Regardes la photo du haut on voit un veinage, donc il y a un revêtement ( je pense quand même à un placage plutôt fin! je vois mal B&W utiliser un revêtement plastique sur cette gamme! J'ai eu l'occasion de visionner la fabrication des B&W de la série 800 et c'est quand même du sérieux)
. C'est sûrement du mdf , en effet et pas du bon, mais recouvert par un espèce de placage qui n'est pas en bois , il est plutôt comme une feuille de papier , ça ne respire pas la qualité. (bon, faut dire, en même temps, que la majorité des fabricants utilisent le MDF pour leurs enceintes...mais là, suis étonné de la qualité de ce MDF...ce ne doit pas être de la haute densité!)
Le problème est que c'est écrasé dans les angles, c'est plutôt quelque chose qui est tombé dessus sinon le tweeter aurait mangé. (je pense que le tweeter a morflé quand même, il n'est pas aligné...léger décalage sur la gauche)
Le vernis est vraiment médiocre aussi , loin d'un vernis piano , pour imiter ça il faut faire comme si on le loupait.
(c'est vrai qu'il est un peu beaucoup passé ce vernis!!!)
TRANSROTOR ZET1+ - SME 309 - BENZ ACE - JOLIDA JD 9 / REGA SATURN - DAC AZP+ / TUNER MAGNUM DYNALAB MD105 / YAQUIN MS20SE PIERAUDIO / SYMETRISEUR SEQUENCEUR FILTRE AZP / TRIANGLE ANTAL SW / FULL REAL 3D en modulation et secteur DIY (dont argent pour le prépré) / Découplage MASTER2 et STAGE2 bfly Audio /Meubles DIY http://www.forum-hifi.fr/thread-449.html