Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de plus en plus de sang sur les pistes ...
Salut VDG,
les histoires de "traitre" à la pureté folk ne m'ont jamais intéressé, et son passage à l'électrique a été excellentissime, avec des musiciens exceptionnels pour un son jamais égalé, magique. Je me laisse uniquement guider par mes oreilles et il y a longtemps que je ne suis plus fan absolu et que je juge mes artistes préférés uniquement sur le résultat, et que je peux critiquer durement certaines oeuvres que je trouve mauvaises chez des gens que j'adore d'autre part.
Simplement, sans à-priori sinon favorable au départ, je trouve que la suite est moins bonne, sans intérêt, mais j'ai acheté les albums puis j'ai arrêté car ce n'était plus que des chansons bien faites et sur scène une destruction du passé pénible à écouter. peut-être un amoureux déçu....

j'ai un pote qui aime tout, même l'horrible album de Noël, je ne condamne pas, je respecte, c'est juste mon avis.
Tu ne me diras pas que "blood" est du niveau de "desolation road" ou de "visions of Johanna" quand même.....

Jean
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , ReavonUBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: ... de plus en plus de sang sur les pistes ... - par mélaudiophile - 11-10-2018, 01:42 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Si vous avez des pistes... JO-GS 7 5,266 05-20-2020, 07:59 PM
Dernier message: JO-GS

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)