Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de plus en plus de sang sur les pistes ...
Si on part de ce genre de principe, il ne faut pas écouter Dylan après qu'il soit "passé à l’électrique" parce que c'est un traître (et patali et patala ...) et que ses premiers albums étaient entièrement acoustique, mais il ne faut plus écouter Dylan avant non plus, parce qu'étant un traître à la cause (et patali et patala ... (non, ce n'est pas un nouvel album de Dylan  Big Grin) ), on n'écoute plus Dylan du tout ...  J'ai lu tellement de chose la dessus que ...  Angry
SelfPortrait: c'était juste pour faire entendre à Olive son autre voix et non pas son autre voie ...  Rolleyes  Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas son meilleur album, loin de là, bien sur.
Je maintient pour Blood On The Track, d’ailleurs j'en ai discuté avec des amis à l'occasion de la sortie des sessions, 
et on est unanime, c'est un excellent album. Wink  Les pochettes de ces deux albums montrent bien que, bien qu'étant un grand musicien, ce n'est qu'un piètre peintre.  Tongue

[Image: R-5698374-1415565186-4718.jpeg.jpg]

Et celui-ci, tu en penses quoi, pas terrible, hein ... ?

[Image: R-2969445-1309695465.jpeg.jpg]
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: ... de plus en plus de sang sur les pistes ... - par Van Der Graaf Generator - 11-10-2018, 10:46 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Si vous avez des pistes... JO-GS 7 5,266 05-20-2020, 07:59 PM
Dernier message: JO-GS

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)