10-30-2018, 12:43 PM
(10-30-2018, 09:53 AM)r11bordo a écrit : OK pour la caricature mais cela fait 2 personnes (gordian, 2 posts plus haut, et partatoz sur son blog) qui décrivent une certaine frustration avec la technologie r2r, au point d'avoir revendu leurs matériels. Il paraît logique de se poser la question pour le Denafrips. Et si Metrum Acoustic arrive à fonctionner normalement, il se peut que d'autres y arrivent.
Et après coup, je vois dans ta signature que tu possède le Denafrips, donc mes interrogations s'adressent à toi. Comment qualifierais tu le côté foot taping de ton dac ?
Je ne comprends pas bien le sens de ta démarche, il semble que tu t'intéresses au Terminator mais tu ne prends pas la peine de lire le post depuis le début puisque tu découvres que j'en possède un...c'est d'autant plus étonnant que d'autres possesseurs de ce forum ont aussi fait part de leurs ressentis.
Tu demandes si on peut écouter du rock avec, apparemment le lien que je t'ai indiqué sur ce point n'a aucune valeur.
Par ailleurs tu sembles accorder une grande importance aux critiques sur le r2r mais sans poser de questions sur les conditions d'écoutes ni approfondir le sujet.
Pour info l'avis de Patatorz qui intervient sur une vente de Totaldac, c'est ici, donc il dirait beaucoup de bien sur un produit qu'il jugerait mou du genou, écourté dans les aigus, etc...
On rentre dans le domaine de la rumeur, maintenant reprise sur le sujet dac Metrum....c'est du n'importe quoi
Pour avoir écouté Totaldac D1, Meitner MA1, Msb Platinium IV je ne partage pas du tout l'avis très excessif de Gordian.
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
Lien Installation