10-24-2018, 09:09 AM 
		
	
	
		Bonjour, je suis à le recherche de clients Orange qui auraient eu des soucis avec Qobuz (mon cas).
Pour ma part, ces soucis m’ont contraint à résilier mon abonnement chez eux, motivé par leur nouvelle offre je voulais savoir si ces problèmes de coupures étaient résolus ?
Je sais bien évidemment qu’un essai sera la meilleure solution, je cherche juste à prendre des avis.
Bien à vous
	
	
Pour ma part, ces soucis m’ont contraint à résilier mon abonnement chez eux, motivé par leur nouvelle offre je voulais savoir si ces problèmes de coupures étaient résolus ?
Je sais bien évidemment qu’un essai sera la meilleure solution, je cherche juste à prendre des avis.
Bien à vous
 Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth 
	
 
   
		![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)

 
