12-14-2015, 10:40 PM
Hello
En complément d'Olivier, je conseillerais une solution à base de "Logitech Media Server" + "RaspberryPi" avec PicorePlayer comme passerelle.
- Logitech Media Server (noté LMS) propose beaucoup de fonctionnalités : plugins pour Qobuz, Deezer, Spootify, Radio du monde, streaming de ta musique depuis ton NAS vers ta passerelle > Raspberry Pi.
- Pour le raspberry Pi prends plutôt la version 2 que tu connecteras en HDMI à ton ampli directement.
Tuto pour Logitech Media Server : HCFR
Tuto pour PicorePlayer : piCorePlayer & Lien officiel : Google
Concernant l'application il y a la version officielle pour Android (Logitech SqueezeBox Control ; si elle est comme l'iphone je te conseille de regarder une autre appli) ; après il y a d'autres clients : Android
Pour l'accès aux fichiers : comme c'est local au NAS (pour LMS) pas de soucis particulier pour la passerelle (piCorePlayer) car c'est du streaming depuis le NAS vers ce dernier.
j'espère que cela a pu d'aider..
Bonne soirée
[url=https://play.google.com/store/search?q=squeeze&c=apps&hl=fr][/url]
En complément d'Olivier, je conseillerais une solution à base de "Logitech Media Server" + "RaspberryPi" avec PicorePlayer comme passerelle.
- Logitech Media Server (noté LMS) propose beaucoup de fonctionnalités : plugins pour Qobuz, Deezer, Spootify, Radio du monde, streaming de ta musique depuis ton NAS vers ta passerelle > Raspberry Pi.
- Pour le raspberry Pi prends plutôt la version 2 que tu connecteras en HDMI à ton ampli directement.
Tuto pour Logitech Media Server : HCFR
Tuto pour PicorePlayer : piCorePlayer & Lien officiel : Google
Concernant l'application il y a la version officielle pour Android (Logitech SqueezeBox Control ; si elle est comme l'iphone je te conseille de regarder une autre appli) ; après il y a d'autres clients : Android
Pour l'accès aux fichiers : comme c'est local au NAS (pour LMS) pas de soucis particulier pour la passerelle (piCorePlayer) car c'est du streaming depuis le NAS vers ce dernier.
j'espère que cela a pu d'aider..
Bonne soirée
[url=https://play.google.com/store/search?q=squeeze&c=apps&hl=fr][/url]
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta DST-00
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG