10-21-2018, 07:33 PM
J'ai raté un épisode ?
Je viens de m'apercevoir que l'offre Qobuz a évolué !
L'offre Sublime n'existe plus et est remplacée par l'offre Studio qui, au passage, augmente de 30€
De ce que je comprend, l'offre Studio propose l'écoute streaming en High Résolution des albums (qui le sont) mais ne propose plus de réductions à l'achat des albums HI-Res tandis que l'offre Sublime proposait, elle, une écoute en 16/44 mais une réduction sur les albums Hi-Res
Question : je teste beaucoup d'albums et si l'un d'entre eux me plait et qu'il est proposé en Hi-Res, je me l'achète et enrichit ma collection. En cela, l'offre sublime me convient bien.
Lorsque mon abonnement sera à renouveler, rien ne m'obligera à changer mon abonnement, je ne serai pas contraint de passer à l'offre Studio ?

Je viens de m'apercevoir que l'offre Qobuz a évolué !

L'offre Sublime n'existe plus et est remplacée par l'offre Studio qui, au passage, augmente de 30€

De ce que je comprend, l'offre Studio propose l'écoute streaming en High Résolution des albums (qui le sont) mais ne propose plus de réductions à l'achat des albums HI-Res tandis que l'offre Sublime proposait, elle, une écoute en 16/44 mais une réduction sur les albums Hi-Res

Question : je teste beaucoup d'albums et si l'un d'entre eux me plait et qu'il est proposé en Hi-Res, je me l'achète et enrichit ma collection. En cela, l'offre sublime me convient bien.
Lorsque mon abonnement sera à renouveler, rien ne m'obligera à changer mon abonnement, je ne serai pas contraint de passer à l'offre Studio ?
Sans musique, la vie serait triste !