10-21-2018, 07:33 PM 
		
	
	
		J'ai raté un épisode ?   
 
Je viens de m'apercevoir que l'offre Qobuz a évolué !
 
L'offre Sublime n'existe plus et est remplacée par l'offre Studio qui, au passage, augmente de 30€
 
De ce que je comprend, l'offre Studio propose l'écoute streaming en High Résolution des albums (qui le sont) mais ne propose plus de réductions à l'achat des albums HI-Res tandis que l'offre Sublime proposait, elle, une écoute en 16/44 mais une réduction sur les albums Hi-Res
 
Question : je teste beaucoup d'albums et si l'un d'entre eux me plait et qu'il est proposé en Hi-Res, je me l'achète et enrichit ma collection. En cela, l'offre sublime me convient bien.
Lorsque mon abonnement sera à renouveler, rien ne m'obligera à changer mon abonnement, je ne serai pas contraint de passer à l'offre Studio ?
	
	
 Je viens de m'apercevoir que l'offre Qobuz a évolué !
 L'offre Sublime n'existe plus et est remplacée par l'offre Studio qui, au passage, augmente de 30€
 De ce que je comprend, l'offre Studio propose l'écoute streaming en High Résolution des albums (qui le sont) mais ne propose plus de réductions à l'achat des albums HI-Res tandis que l'offre Sublime proposait, elle, une écoute en 16/44 mais une réduction sur les albums Hi-Res
 Question : je teste beaucoup d'albums et si l'un d'entre eux me plait et qu'il est proposé en Hi-Res, je me l'achète et enrichit ma collection. En cela, l'offre sublime me convient bien.
Lorsque mon abonnement sera à renouveler, rien ne m'obligera à changer mon abonnement, je ne serai pas contraint de passer à l'offre Studio ?
Sans musique, la vie serait triste !
   
		![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)
