10-17-2018, 08:06 PM
Bonsoir Phoebus , j'ai été y faire un tour , dans mon budget , autour de 2000€ , il m'a fait écouter les R700 , pas eu de coup de coeur , c'est propre , ça descend plutôt bien , en haut aussi jolis médiums mais pas de coup de coeur. Et la personne se bat beaucoup pour KEF , délaissant à mon sens un peu les autres produits.
Pourquoi Triangle et Focal... parceque j'ai déjà eu des antal es il y a un moment , et que je les trouvais attachantes et et avec un rapport Q/P plutôt bien placé , et que c'est Français
Blague à part je pense que je vais rester sur des colonnes, peur de manquer un peu de matière avec les 1008 be, je me tâte juste maintenant entre les Antal ez et les Australe ez.....
Pourquoi Triangle et Focal... parceque j'ai déjà eu des antal es il y a un moment , et que je les trouvais attachantes et et avec un rapport Q/P plutôt bien placé , et que c'est Français
Blague à part je pense que je vais rester sur des colonnes, peur de manquer un peu de matière avec les 1008 be, je me tâte juste maintenant entre les Antal ez et les Australe ez.....
Technics SL-1210 mk7
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 2000r
Eltax pwr1959
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 2000r
Eltax pwr1959