Moi ça me laisse froid les commentaires d'ingénieurs du son . Pas du tout impressionné comme je l'ai déja dit même si c'était l'ingénieur du son de Radio France ou du Philarmonic de Berlin ...
Ils sont peut être des pros de l'enregistrement , de l'égalisation ,de la maitrise des réverbs mais quand on parle de finesse ou de ressenti ,ils ne sont pas meilleurs que les audiophiles lambda .
Entièrement d'accord avec Maxitonus : c'est sûrement le mode transitoire qui doit être important donc sur un signal complexe .
Comme je l'ai déja dit à ceux qui n'entendent pas la différence , remettez en cause votre système d'écoute et votre local.
Si vous n'entendez pas la difference entre un câble "brillant" genre Syltech et un plus doux type VDH c'est que vraiment il y a un problème de transparence sur votre chaine ..
Ils sont peut être des pros de l'enregistrement , de l'égalisation ,de la maitrise des réverbs mais quand on parle de finesse ou de ressenti ,ils ne sont pas meilleurs que les audiophiles lambda .
Entièrement d'accord avec Maxitonus : c'est sûrement le mode transitoire qui doit être important donc sur un signal complexe .
Comme je l'ai déja dit à ceux qui n'entendent pas la différence , remettez en cause votre système d'écoute et votre local.
Si vous n'entendez pas la difference entre un câble "brillant" genre Syltech et un plus doux type VDH c'est que vraiment il y a un problème de transparence sur votre chaine ..
Source CD Sony XA 20 ES (1999)
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) sur support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993)
Câbles modulation Isoda ha 08 psr, hp Espace HPK
Secteur c.s Oehlbach tweaké,Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) sur support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993)
Câbles modulation Isoda ha 08 psr, hp Espace HPK
Secteur c.s Oehlbach tweaké,Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
