Je ne suis pas contre faire une révision de mes aerius. On m'a seulement annoncé le prix de 1800€ pour la paire.
Ca fait reflechir pour des enceintes de 20 ans... et pourtant j'y suis attaché, j'avais 19ans quand je les ai achetées ...
Et si à ce tarif je ne retrouve la musicalité espérée ...
J'aurai moins de surprise dans du neuf.
Quant à la comparaison, je ne suis pas suffisamment expert pour juger qui est plus "performant" que l'autre.
20ans ce sont écoulés, mes aerius ont du diminuer qualitativement de façon progressive.
De plus chaque ecoute se fait avec un systeme different ...
Tous ce que je peux dire c'est que j'ai pris reel plaisir à ecouter ces enceintes, cela correspondait à ce que je cherchais en terme de transparence et spatialité.
Apres, pour les DP 140 on est hors budget pour le moment, pour le moment...
Les DP 77 seraient plus raisonnable d'un point de vue comptable !
Ca fait reflechir pour des enceintes de 20 ans... et pourtant j'y suis attaché, j'avais 19ans quand je les ai achetées ...
Et si à ce tarif je ne retrouve la musicalité espérée ...
J'aurai moins de surprise dans du neuf.
Quant à la comparaison, je ne suis pas suffisamment expert pour juger qui est plus "performant" que l'autre.
20ans ce sont écoulés, mes aerius ont du diminuer qualitativement de façon progressive.
De plus chaque ecoute se fait avec un systeme different ...
Tous ce que je peux dire c'est que j'ai pris reel plaisir à ecouter ces enceintes, cela correspondait à ce que je cherchais en terme de transparence et spatialité.
Apres, pour les DP 140 on est hors budget pour le moment, pour le moment...
Les DP 77 seraient plus raisonnable d'un point de vue comptable !
RPi4 -> RoPiee XL -> Roon -> Topping DX7 pro -> March Audio p452 (Purifi) -> Harbeth Super HL5+ // SVS 3000 micro