Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis switch aqvox v1/filtre Etalon isolator
Intéressante bidouille Smile
Même constat pour le filtre Etalon. J’en étais satisfait quand je l’avais, restitution plus fluide, posée, moins crispée, meilleure micro dynamique, mais avec les progrès faits par ailleurs sur mes systèmes et la piste du switch suivie, le fait de faire disparaitre les crispations par d’autres moyens ont montré ce que l’Etalon pouvait faire perdre, à savoir un possible tassement dynamique, difficile à expliquer... mais bien réel et pas anodun quand le système le montre.

Le domaine du réseau est un sujet brulant, bien connu en fait je pense de ceux qui jouent des serveurs optimisés et autres bridge depuis longtemps car ils corrigent la même chose en travaillant sur les serveurs maison ou tout fait comme les Melco), que ce qu’on essaie de travailler sur les switch, derniers cables, filtres... les uns se moqueront des autres dans un sens ou dans l’autre, ceux qui ne font rien sur ces aspects pisseront de rire tout court, mais personnellement aujourd’hui je ne pourrais plus écouter sans mon Waversa Smarthub dans la boucle, saleté... Big Grin ça passe une épreuve d’écoute en aveugle sur une piste discriminante les yeux fermés Big Grin Et le dernier bout de cable ethernet n’est pas en reste hélas, tout ceci est troublant, mais les restants de son froid numérique péjoratif, manques de précision, matière.... se cachent là en amont du lecteur réseau quel qu’il soit, c’est dommage mais c’est comme ça.

Pour l’éthernet, service chez AQvox aussi? A écouter. De ce que j’ai essayé pour le moment, je partage sans grande réserve les impressions que l’on peut lire dans les commentaires des cables chez Magic Mastering par exemple (et je n’ai pas d’actions dans la société Smile )

Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Avis switch aqvox v1/filtre Etalon isolator - par Nicoben - 10-06-2018, 10:39 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SWITCH BUFFALO BS-GS 2016 ROL33 663 349,080 Il y a 10 heures
Dernier message: Nouk33
  Avis sur le Streamer Esoteric N01 yvanlyon 7 695 10-16-2024, 05:18 PM
Dernier message: yvanlyon
  Entre Switch HDG et serveur HDG Phil7 2 489 10-13-2024, 01:49 AM
Dernier message: Phil7
  Avis sur les produits Afterdark Drazic234 9 849 10-09-2024, 04:50 PM
Dernier message: Drazic234
  Switch Reddo Audio 5-port [pour test !] Jacques92 785 312,673 09-17-2024, 08:58 PM
Dernier message: Feufollet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)