10-03-2018, 08:11 AM
(Modification du message : 10-03-2018, 08:16 AM par Musicalbox.)
(10-02-2018, 11:22 PM)lamouette a écrit : Quel cow boy tire le plus vite? Celui qui a un revolver chargé ou celui qui doit charger avant de tirer?
C’est le principe quelle que soit la classe.
Et pour rabâcher un peu plus grande est la bande passante plus on tire plus vite que son ombre.
D’où certaines constructions mythiques qui cumulent tout,
comme un Krell qui a à la fois
L’énorme ressource, les 500 000 Hz de bande passante et en plus la classe A.
On est face à un monstre qui donne une sensation d’illimité.
Ceci dit la classe A n’est pas obligée.
c’est une question d’utilisation, tout dépend si on a besoin d’ un chauffage d’appoint ou pas.....
Et la classe A consomme.
On peut aussi avoir de la grosse ressource en classe B, qui ne chauffe pas et consomme peu.
À voir pour d’autres formules d’alimentation aujourd’hui, mais à condition de garder un volume de condensateurs conséquent .
De plus non testé ici donc je ne m’avance pas.
En tout cas ne pas se laisser impressionner par les publicités qui étalent des centaines de watts : ce n’est pas ce chiffre qui compte.
C’est la plus grosse capacité en réserve de ressource qui gagne.
Et la plus grande rapidité.
(10-03-2018, 06:31 AM)Yannick a écrit :(10-02-2018, 08:56 PM)Lawrence a écrit : Je suis désolé: Je considère que les enregistrements de U2 mais aussi de Genesis et de Led Zeppelin sont pourris de chez pourris! Pourtant, j'aime beaucoup Led..
Si vous avez des "albums" audibles de ces groupes de "zicos", je suis à... L'écoute de toute proposition!
Salut Lawrence,
J'ai l'album IV de led zeppelin et cela passe très bien, starway to heaven un de mes morceaux préfèrés passe nickel. Maintenant le son est d'époque. J'ai également racheté L.A wormien des Doors en sacd, son d'epoque mais ça passe bien.
Quant à U2 l'album que je préfère est Joshua three et ce dernier passe correctement.
HDB
Pour la A, ne pas confondre puissance et capacité en courant.
Les amplis Classe A ont de gros transfo généralement.
Led Zeppelin l’album difficile est Physical Graffiti.
Le reste, c’est le son d’époque mais cela n’a rien de pourri.
Genesis je ne vois pas de problème.
U2 non plus.
Du son bien pourri.......
Les pirates tirés de Woodstock.
Là effectivement......