09-26-2018, 09:56 PM
Moi je dis bravo à tous qui explorez, testez, toujours plus loin, avides de découvertes, car vous permettez au néophyte comme moi d’avancer à grand pas.
Et c’est un réel bonheur que de lire tous ces sujets plus intéressant les uns que les autres.
Ce forum me passionne et en peu de temps m’à permis de belles rencontres.
Et c’est pas fini.
Alors le fusible, jamais je n’aurai imaginé qu’il fut si déterminant au point de s’entendre avec autant d’évidence.
Je n’ai pas encore franchis cette upgrade car j’en suis au test du transfo symetriseur.
Chaque chose en son temps. Et du temps, vous m’en faites gagner énormément.
Mais il m’est devenu indispensable de mettre en pratique vos retours d’expérience.
Et bien pour un fusible à 100 ou 200€, si l’amélioration est aussi bonne, le rapport qualité prix est excellent, car je doute que l’on puisse trouver par ex un câble à ce prix qui apporte autant. (Prévoir un 0 de plus).
Vous avez donc toute ma confiance, d’autant plus à nos chers habitués qui partagent sans réserve leurs tests et ressentis.
Bravo et merci.??
Et c’est un réel bonheur que de lire tous ces sujets plus intéressant les uns que les autres.
Ce forum me passionne et en peu de temps m’à permis de belles rencontres.
Et c’est pas fini.
Alors le fusible, jamais je n’aurai imaginé qu’il fut si déterminant au point de s’entendre avec autant d’évidence.
Je n’ai pas encore franchis cette upgrade car j’en suis au test du transfo symetriseur.
Chaque chose en son temps. Et du temps, vous m’en faites gagner énormément.
Mais il m’est devenu indispensable de mettre en pratique vos retours d’expérience.
Et bien pour un fusible à 100 ou 200€, si l’amélioration est aussi bonne, le rapport qualité prix est excellent, car je doute que l’on puisse trouver par ex un câble à ce prix qui apporte autant. (Prévoir un 0 de plus).
Vous avez donc toute ma confiance, d’autant plus à nos chers habitués qui partagent sans réserve leurs tests et ressentis.
Bravo et merci.??
Sources : Ayon S10 (Tidal) + filtre réseau HIT-100
Pré-ampli : Modwright LS100
Ampli : Modwright KWA150
Enceintes: Wilson Benesch Square 5
Câbles : full Esprit Eterna
Meuble NorStone Esse hifi Vinyl
Pré-ampli : Modwright LS100
Ampli : Modwright KWA150
Enceintes: Wilson Benesch Square 5
Câbles : full Esprit Eterna
Meuble NorStone Esse hifi Vinyl