09-26-2018, 08:05 AM
(Modification du message : 09-26-2018, 08:05 AM par Musicalbox.)
J’ai essayé d’y voir plus clair sur l’objet (pour mémoire Pécheur chez moi c’est du 5x20mm).
Et c’est pour le moins brumeux......
Et quand on intègre un composant dans nos appareils on apprécie de savoir ce que c’est.
Ce qui me gène profondément est que le corps n’est pas transparent on ne voit donc pas l’état du fusible.
Ça pour moi c’est assez redhibitoire.
Le conducteur si on essaie de déchiffrer le site SR n’est pas EN graphène comme le dit le site de l’importateur, nan nan, mais bénéficie d’un « graphene coating ».
Revêtement , plaquage.
Et sous la placage il y a quoi ?
Le métal à chaque bout SR n’en touche mot.
Soit on s’en moque un peu tant que ce n’est pas du rhodium.
Le site frança evoque un alliage mystère.
Et ...one more time je n’aime pas les mystères.
Mes amplis ont un appel de courant brutal à l’allumage.
(Raison pour laquelle j’ai un disjoncteur de 20A)
Ce qui ne dérange personne !
Le Petit moins mais il tourne avec un 5A comme son grand frère.....
Un fusible à 0,30€ c’est ce que c’est mais je sais comment il se comporte et à quoi il résiste.
J’avais posé la question par curiosité , la réponse un peu confuse était de prendre une valeur superieure.
Et là je dis non !
En un mot ils n’étaient pas sûrs que les 150$ de fusible n’allaient pas partir en fumée à l’allumage.
On est dans l’aléatoire .....
Alors je ne suis fermée à rien mas tant que tout ça ne sera pas un peu plus transparent au propre et au figuré.....
Si aucun vendeur n’accepte le prêt sous caution c’est bien pour ça : eux-mêmes ne savent pas comment ça résiste ou pas.
Donc j’essaierai quand
1) je pourrai voir à travers
2) le vendeur sera sûr que ça ne grillera pas à l'allumage.
Valaaaaaa.....
Et c’est pour le moins brumeux......
Et quand on intègre un composant dans nos appareils on apprécie de savoir ce que c’est.
Ce qui me gène profondément est que le corps n’est pas transparent on ne voit donc pas l’état du fusible.
Ça pour moi c’est assez redhibitoire.
Le conducteur si on essaie de déchiffrer le site SR n’est pas EN graphène comme le dit le site de l’importateur, nan nan, mais bénéficie d’un « graphene coating ».
Revêtement , plaquage.
Et sous la placage il y a quoi ?
Le métal à chaque bout SR n’en touche mot.
Soit on s’en moque un peu tant que ce n’est pas du rhodium.
Le site frança evoque un alliage mystère.
Et ...one more time je n’aime pas les mystères.
Mes amplis ont un appel de courant brutal à l’allumage.
(Raison pour laquelle j’ai un disjoncteur de 20A)
Ce qui ne dérange personne !
Le Petit moins mais il tourne avec un 5A comme son grand frère.....
Un fusible à 0,30€ c’est ce que c’est mais je sais comment il se comporte et à quoi il résiste.
J’avais posé la question par curiosité , la réponse un peu confuse était de prendre une valeur superieure.
Et là je dis non !
En un mot ils n’étaient pas sûrs que les 150$ de fusible n’allaient pas partir en fumée à l’allumage.
On est dans l’aléatoire .....
Alors je ne suis fermée à rien mas tant que tout ça ne sera pas un peu plus transparent au propre et au figuré.....
Si aucun vendeur n’accepte le prêt sous caution c’est bien pour ça : eux-mêmes ne savent pas comment ça résiste ou pas.
Donc j’essaierai quand
1) je pourrai voir à travers
2) le vendeur sera sûr que ça ne grillera pas à l'allumage.
Valaaaaaa.....