09-25-2018, 11:32 AM
(Modification du message : 09-25-2018, 01:40 PM par Musicalbox.)
...........
Je tourne 7 fois le doigt autour du clavier pour dire les choses posément.
Lamouette pour commencer à changer des composants on passe à la rubrique upgrade.
Or l’audiophile majoritairement ne sait pas ni concevoir, ni construire, ni upgrader.
Alors pour avoir l’impression de révolutionner son ampli il fait ce qui est à sa portée :
Changer le fusible.
Je sais que les raisonnements logiques et ordonnés dérangent.
Mais la première chose à faire est tout de même d’acheter un ampli qui a le meilleur potentiel possible de par sa conception et sa construction.
En résumé tourner autour d’un ampli malfoutu n’a aucun intérêt ; ce qui en a est de commencer par acheter du bon matériel.
Dépenser 100€ dans un fusible sur une tortue anémique est pour moi un non sens absurde.
Oui il y aura un effet mas ce sera toujours un mauvais ampli.
Changer le fusible sur un appareil déjà d’excellence là oui ça peut avoir du sens.
Déterminer si la portée vaut le tarif est autte chose.
Au fait par curiosité ça coûte combien un 5x20mm 5A Temporisé ?
Edit : SANS rhodium.
Je tourne 7 fois le doigt autour du clavier pour dire les choses posément.
Lamouette pour commencer à changer des composants on passe à la rubrique upgrade.
Or l’audiophile majoritairement ne sait pas ni concevoir, ni construire, ni upgrader.
Alors pour avoir l’impression de révolutionner son ampli il fait ce qui est à sa portée :
Changer le fusible.
Je sais que les raisonnements logiques et ordonnés dérangent.
Mais la première chose à faire est tout de même d’acheter un ampli qui a le meilleur potentiel possible de par sa conception et sa construction.
En résumé tourner autour d’un ampli malfoutu n’a aucun intérêt ; ce qui en a est de commencer par acheter du bon matériel.
Dépenser 100€ dans un fusible sur une tortue anémique est pour moi un non sens absurde.
Oui il y aura un effet mas ce sera toujours un mauvais ampli.
Changer le fusible sur un appareil déjà d’excellence là oui ça peut avoir du sens.
Déterminer si la portée vaut le tarif est autte chose.
Au fait par curiosité ça coûte combien un 5x20mm 5A Temporisé ?
Edit : SANS rhodium.