Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadeau empoisonné à la dioxine nucléaire...
Je vais passer pour le rabat-joie de service, 
mais là si je comprends bien, on a système "3 voies" avec trois parties séparées, ok les finitions des caisses sont bien pour du DIY, mais on a,
un grave à la charge douteuse (un trou de la taille du HP, sans évent, sans résonateur ?),
un satellite de médium séparé qu'on peut mettre n'importe où (bonjour l'alignement temporel),
et un satellite avec des HP d'aigu et de médium (!), disposés n'importe comment et fixé par un seul côté,
le tout avec un filtrage maison au placement non optimisé avec des km de câbles "premium" genre électrique, les condos ont l'air de bonne came, mais quid de l'âge - et de leur état ...
Tu m'étonnes que ça sonne "doux", sans parler de réponse en fréquence je n'imagine même pas la phase acoustique et la cohérence de tout ce toutim ... A mon avis invendable (pour ne pas dire "indonnable") autrement qu'en pièces détachées ... et encore faudra trouver un passionné de HP vintage de l'Allemagne fédérale ...
Bon, par contre, pour les 25 cm, si ce sont effectivement des Supravox en bon état, ça peut valoir quelques copecs ...

Désolé Wirenth pour cet avis plus mitigé que les précédents, mais comme dirait l'autre, "fallait que j'le dise", j'espère que tu vas pouvoir en faire ce que tu veux de ton cadeau empoisonné, mais attention à ne pas trop en espérer quoi  Blush
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Cadeau empoisonné à la dioxine nucléaire... - par pascal - 09-13-2018, 09:42 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cadeau d'anniversaire Pat57 35 17,672 02-09-2022, 06:38 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)