Alors pour ce point précis ...ce n'est pas la barrete qui va te renseigner
J'ai le même gadget sur ma Furutech TP 80 SE
( 680 €)
Ça marche pas ... ( Comme toi j'y ai cru mais non )
Pour cela il faut passer par la solution JCT ou autre multimètre en main pour mesurer les courant de fuite entre les différents maillons..
Tu trouveras cela sur son site
.
Car en effet certains matériels ne respectent potentiellement pas le sens conventionnel de la phase
( Sur mon ampli BMC elle est reperee sur la pin de gauche châssis male
Sur le DAC et le lecteur CD de la même Marque .rien ..
J'ai supposé qu'il en etait de même ...
Reste ensuite les oreilles pour valider mais pas évident non plus .
Recabler une prise telle que celle ci .reste théoriquement possible . J'y avais pense aussi .
Passe alors peut être au modèle 6 p du même fournisseur si suffisant ( celle au format rack ) plus spacieuce pour intervenir voir y rajouter des schuko si nécessaire
Tu as une photo de l'intérieur sur le site montrant .le cablage.interne...c'est édifiant ..de naïveté
basique qu'il eût été préférable de cacher mais bon premier prix ..peut pas faire plus sans doute ..
Dommage !
J'ai le même gadget sur ma Furutech TP 80 SE
( 680 €)
Ça marche pas ... ( Comme toi j'y ai cru mais non )
Pour cela il faut passer par la solution JCT ou autre multimètre en main pour mesurer les courant de fuite entre les différents maillons..
Tu trouveras cela sur son site
.
Car en effet certains matériels ne respectent potentiellement pas le sens conventionnel de la phase
( Sur mon ampli BMC elle est reperee sur la pin de gauche châssis male
Sur le DAC et le lecteur CD de la même Marque .rien ..
J'ai supposé qu'il en etait de même ...
Reste ensuite les oreilles pour valider mais pas évident non plus .
Recabler une prise telle que celle ci .reste théoriquement possible . J'y avais pense aussi .
Passe alors peut être au modèle 6 p du même fournisseur si suffisant ( celle au format rack ) plus spacieuce pour intervenir voir y rajouter des schuko si nécessaire
Tu as une photo de l'intérieur sur le site montrant .le cablage.interne...c'est édifiant ..de naïveté
basique qu'il eût été préférable de cacher mais bon premier prix ..peut pas faire plus sans doute ..
Dommage !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !