09-11-2018, 02:35 PM
(09-11-2018, 01:17 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonjour ,
STP : " J'espère que la restitution n'est pas trop numérique avec des sifflantes sur les voix avec du lourd pareil sous le capot... :-)
Apparemment tu n'as pas lu nos retours d'écoute sur ce post...
Tu veut dire koi ????, MERCI..... : Les retours, le Buzz-net ne lui sont ils pas assez favorables ?/..
A propos du tweak : assez complexe : de la mécanique pour l'implantation physique minutieuse , la connexion des signaux de clocking ,
et deux fois 3.3 V pour les NewClassD.... délicat ! ...
Il eût était ôssi édifiant de disposer d'un comparatifs de ces 'Tenors' alias 'Giant Killer' : Scala, Metrum,PS , Schitt... ?...
Tu trouveras quelques infos sur comparaison avec Shitt Ygdrazil et APL dans le test Six Moons, sur le net on peut aussi lire que plusieurs anciens utilisateurs du Schitt sont passés sur Terminator.
Perso j'ai pu comparer en simultané le Terminator + ma source diy vs ensemble dac + drive APL (60 000 €), ça joue dans la même cour, (comparé aussi avec le serveur APL, même constat)
bien à vous,
cdlt,
w :-)
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
Lien Installation