Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour, je vous présente mon projet système Hifi (pages 4)
Bonjour Elektonikation,

Au niveau prix aucun problème puisque 1460€ pour un budget prévu de 2000€ Smile
Ne connaissant pas tes goûts musicaux difficle à dire mais je pense suspecter plus une tendance à de la msique moderne que de la musique classique Big Grin car avec de enceintes Klipsch, c'est du rendement sonore Smile alors en effet du matériel anglais de chez Cambridge sera toujour un apport d'un peu de douceur dans ce monde de brutes Tongue et pour la platine de début de gamme on ne peut pas lui demander l'impossible avec même une cellule Ortofon RED= Raide sachant que Blue = bleu est toujours plus reposant mais forcément plus cher chez Ortofon .... Blush

Pour les câbles aucun avis pertinent mais par contre je ne vois pas dans le devis l'achat d'un vrai meuble audio qualitatif indispensable qui va permettre au moins à la platine vinyle et au lecteur CD même proche ou éloigné de l'enceinte Klipsch G ou D de ne pas avoir leur élément lecteur sauter à chaque coup de pied de batterie de la grosse caisse en plus de tout le reste des chassis, capots, parois de tôle légere du lecteur de CD, de l'ampli, de aussi  toute la platine du socle à la cellule ,.. Idea

J'espère que cet ampli Cambridge a bien une entrée phono MM comme il se doit d'être mais la proposition semble cohérente Cool

PS: Ne fait pas la chasse au devis car normalement la musique devrait s'écouter, à défaut le son pourrait s'entendre alors que tous les matériels (audio) peuvent s'acheter sur Internet ... Idea

Musicalement
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Bonjour, je vous présente mon projet système Hifi (pages 4) - par pascalounet - 09-09-2018, 04:43 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Depuis le temps que je vous lis ... alfredom 18 969 11-01-2024, 04:06 PM
Dernier message: alfredom
  Je vous la fais courte ... Alouiro 23 1,263 10-28-2024, 03:53 PM
Dernier message: Alouiro
  Je me présente, je m'appelle BlackNapkins BlackNapkins 25 1,345 10-22-2024, 10:59 PM
Dernier message: Vacuum
  Bonjour le Forum Hifi lawiss 9 921 09-10-2024, 06:22 AM
Dernier message: aventure82
  Je me présente Xillis 11 1,237 08-15-2024, 11:51 AM
Dernier message: Euterpe

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)