Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour, je vous présente mon projet système Hifi (pages 4)
#15
Merci à toi Pascal, on sent la passion chez toi comme vous tous d'ailleurs, c'est gentil d'avoir pris le temps pour me guider Wink
J'avais précisé plus haut que je souhaitais justement prendre mon temps d'avoir quelques chose de correct, je suis quelqu'un de très soigneux, j'aime préserver.

Et la de ce que vous venez de me dire me freine dans mon projet notamment sur les Vinyles d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'avant du à un support fichier CD, ce n'est pas tous le monde qui est au courant surtout chez les jeunes comme moi Sad.

Actuellement je suis perdu, la logique voudrais que j'investis désormais dans un lecteur CD et d'avoir une platine vinyle pour les vieux vinyles mais que plus tard dans les années futur il n'y est plus cela ? Dite-moi si je me trompe ?

Je ne peux concevoir que l'avenir de la musique soient chez Deezer ou Qobuz en format Flac on va droit dans le mur, il n'y aura aucun plaisir d'écoutes.

P.S: Je suis un youtuber qui est aussi vendeur, il s'agit Quai Son de la boutique "Le 138 Quai du Son" à Lille qui donne des bons conseils sur la Hi-Fi, je voulais vous en faire partager.
[♫(♪(-_-)♪)♫]
♫♪.ılılıll|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|llılılı.♫♪
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré ! - par Elektronikation - 09-05-2018, 10:48 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour le Forum Hifi lawiss 9 545 09-10-2024, 06:22 AM
Dernier message: aventure82
  Je me présente Xillis 11 938 08-15-2024, 11:51 AM
Dernier message: Euterpe
  Guypan se présente ... guypan 12 1,196 08-14-2024, 04:51 PM
Dernier message: guypan
Music Cordial bonjour à vous tous Phil Piano 8 742 07-12-2024, 03:40 PM
Dernier message: Fab.hifi67
Music J'me présente, je m'appelle Thierry ! Et j'voudrais bien ... Tye 11 1,030 07-02-2024, 01:34 PM
Dernier message: Sylvain74

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)