09-02-2018, 05:01 PM
(09-02-2018, 03:52 PM)Nicoben a écrit : Arff attention quand même, une fois passé les nombreux classe d basiques qui ne sonnent pas, restent plats et mats ou manquent de couleurs dans les timbres, il y a aussi de vrais produits qui sonnent bien tout en étant potentiellement plus subtiles et riches en couleurs que les transistors alignés les uns à coté des autres en classe ab... quand on a besoin de jus sans le budget pour du gros et hyper subtile, cela mérite de se poser la question voir essayer car ce n’est plus une histoire de gouts à un moment, mais une histoire de qui est le meilleur tout court, sans mettre dans des paniers les amplis selon leur technologie. D’ailleurs il n’est pas rare qu’une amplification classe d sonne mal à cause de son étage d’entrée embarqué plus que sa technologie classe d.
Je partage tes arguments, ceci étant dans le cas présent j'indiquais un retour d'expérience BW 802D avec Hattor.
Je précise aussi que cet audiophile qui à quelques moyens financiers... possède des blocs hdg Aesthetix auxquels il a préféré les Hattor Ultimate.
Ceci pour dire qu'en terme de puissance ces blocs sont largement compatibles avec ces enceintes.
La classe D est souvent dénigrée mais certains amplis à base NCore peuvent largement rivaliser avec des hdg classe A pour un budget sans commune mesure.
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
Lien Installation