08-28-2018, 11:53 PM
hello harnau,
merci pour ta réponse à la page précédente.
bon je reviens à la question posée (qd meme !) :
idée :
tu as un smartphone ?
si oui, pourquoi ne pas piloter ta discothèque via ton smartphone ?
tu dis que ton budget est limité : donc pourquoi payer pour Audirvana alors qu'il y a des solutions gratuite
tu dis que tu arrives à mettre ta discothèque sur une clé usb, donc ton discothèque n'est pas énormissime. A mon avis Audirvana ne t'apportera rien de plus.
As-tu testé cet config gratuite :
1. stockage de ta discothèque sur ton mac
2. installation de Minimserver sur le mac > config de Minim pour qu'il pointe vers le dossier où est stocké ta zik
3. pilotage de la discothèque avec l'appli mconnect sur ton phone
Ta platine, c'est bien celle-là ? => https://www.son-video.com/article/lecteu...-zones-dvd
elle est compatible DLNA, donc via l'appli mconnect tu devrais la "voir".
Si tu ne la vois pas, c'est peut-etre à cause d'une faiblesse du wifi, auquel cas faudrait tester une liaison cable RJ45 entre la platine et la box
Cdt
merci pour ta réponse à la page précédente.
bon je reviens à la question posée (qd meme !) :
idée :
tu as un smartphone ?
si oui, pourquoi ne pas piloter ta discothèque via ton smartphone ?
tu dis que ton budget est limité : donc pourquoi payer pour Audirvana alors qu'il y a des solutions gratuite
tu dis que tu arrives à mettre ta discothèque sur une clé usb, donc ton discothèque n'est pas énormissime. A mon avis Audirvana ne t'apportera rien de plus.
As-tu testé cet config gratuite :
1. stockage de ta discothèque sur ton mac
2. installation de Minimserver sur le mac > config de Minim pour qu'il pointe vers le dossier où est stocké ta zik
3. pilotage de la discothèque avec l'appli mconnect sur ton phone
Ta platine, c'est bien celle-là ? => https://www.son-video.com/article/lecteu...-zones-dvd
elle est compatible DLNA, donc via l'appli mconnect tu devrais la "voir".
Si tu ne la vois pas, c'est peut-etre à cause d'une faiblesse du wifi, auquel cas faudrait tester une liaison cable RJ45 entre la platine et la box
Cdt