08-24-2018, 02:32 PM
(Modification du message : 08-24-2018, 02:45 PM par Van Der Graaf Generator.)
Dans Audirvana, Audio System, puis tu cliques sur Change, et dans la liste tu dois voir ta platine, tu la choisis et tu fermes:
Dans un premier temps ne touche pas aux autres réglages.
Je viens de voir:
Rassure moi, tu n'as pas branché ton ordi et ta platine directement avec un cable Ethernet, car ça ne peut pas marcher comme ça; il faut que d'une par, l'ordi soit branché en RJ45 sur ta box ou sur un switch, et d'autre part, ta platine aussi, en réseau quoi; mais jamais directement.
Dans un premier temps ne touche pas aux autres réglages.
Je viens de voir:
(08-24-2018, 01:22 PM)harnau a écrit : bon et bien je n'ai pas reussi à obtenir un resultat en branchant le mac sur la platine via ethernet.
La platine ne detecte rien du tout , j'ai bien essayé 2-3 manips dans les reglages du lecteur et de audirvana , mais rien à faire. Faut dire que je ne suis pas doué en reglagle DNLA etc
Rassure moi, tu n'as pas branché ton ordi et ta platine directement avec un cable Ethernet, car ça ne peut pas marcher comme ça; il faut que d'une par, l'ordi soit branché en RJ45 sur ta box ou sur un switch, et d'autre part, ta platine aussi, en réseau quoi; mais jamais directement.