08-22-2018, 07:51 PM
(Modification du message : 08-22-2018, 07:58 PM par ERICMARTIGUES.)
(08-22-2018, 11:01 AM)gegeseco a écrit : Salut, il est de coutume de se présenter dans la section qui va bien, avant tout post.Désolé il me semblait pourtant avoir compris comment vous fonctionniez... A l'avenir j'y ferai attention. Merci
(08-22-2018, 12:05 PM)muskar a écrit : Il me semble que les enceintes sans fil sont toutes amplifiées.
Pourquoi veux tu absolument conserver ton ampli ?
J'ai des enceintes Hi-FI sans fil (Dynaudio XEO 6). J'utilise le PC comme source (streaming et fichiers audios). Le transmetteur est branché en USB sur le PC, le signal numérique est récupéré par les enceintes dans lesquelles il y a le DAC et les amplis. L'émetteur comporte plusieurs entrées RCA, optique, USB pour y brancher les sources. Il y a une télécommande pour choisir la source et régler le volume sur les enceintes. Ça marche très bien. L'intérêt est qu'on peux placer les enceintes et les sources où l'on veux et bien sur aucun fil à part les 2 fils des alimentations des enceintes.
Salut Muskar. Merci de ta réponse. Je veux simplement conserver l'ampli pour pouvoir écouter les centaines de CD et vinyls que compte ma collection.
Dans ton explication, je suppose qu'émetteur et transmetteur est la même chose? Et je suppose aussi qu'on ne peut pas placer de transmetteur derrière mon ampli?
En tout cas je te remercie de ta réponse et de ta réactivité.