Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message a l attention des possesseurs d aria 948
Des Atoll IN 100 se ou pas .j'en ai vu et écoutes un certain nombre en  plus de 10 ans d'activité sur le Forum dédié Atoll et chez leurs propriaitaire respectifs .

Alors oui le phénomène decrit est connu ainsi que les remarques fondés ou moins  de votre réparateur mais votre appareil doit avoir un pb particulier pour en arriver a ce point la .

Certes un 100  a 850 € n'est pas un accuphase @ 6000 € capable de débiter sur une charge d' 1ohm sans partir en fumée
 ( j'ai un E 308 en second système ,)
Bcp d'Atoliens les mettent en oeuvte sur des systèmes HC en salles dediees sans tous ces pb 

Bon ils chauffent ..un peu bcp.. mais souvent passionnément  Rolleyes

Oui les radiateurs sont un peu limites..
Oui certains montages de composants sont critiques dans l'absolu ..( sur charge 4 ou moins )

Quelle valeur de courant de repos a du mesurer et  (ou) règle votre artisan avant et après réparation ? 
L'aviez vous acheté neuf ?

S & E Dubreuil les fondateurs sont des personnes responsables ,compréhensives et compétantes  ..doté d'un SAV rapide pas onéreux et de qualité 
J'en témoigne ici publiquement pour en avoir juge 

Ils ont conçus ce produit certes avec des compromis /prix serrés  pour du M in F avec peut être quelques défauts de conception ( les ballasts colles à la CM . .)Et quelques autres détails de construction ou de choix..( l'accès au dos de la CM .Nécessitant quelques démontages fastidieux 
...pour le réparateur maintenance .)

Mais quel ampli en est totalement epargne ou exempt  ,@ 100%?

Mais ils ne l'ont pas prévu probablement pour débiter sur des charges aussi  basses 

Le responsable est plus votre vendeur qui vous a mal conseille  ou vous même pour avoir associe ce qui n'aurait jamais dû l'être
Certe je compatis a votre déception ..

Donnez nous a l'occasion un retour de ce qui s'est dit avec le SAV
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Message a l attention des possesseurs d aria 948 - par MeloMan - 08-22-2018, 06:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour Focal Aria 926 frantic83 44 9,540 03-27-2024, 08:09 PM
Dernier message: Fab.hifi67
Tongue Quel ampli pour focal aria 948 en 2023? Bruno Mazur 118 57,168 09-13-2023, 07:15 AM
Dernier message: Gaston
  Quel ampli pour Focal Aria 926/948 ? Besoin de vos lumières ! jonafly 65 32,983 07-24-2023, 09:57 PM
Dernier message: fred03
  Besoin aide Voie gauche HS ampli tubes Audiomat ARIA Philipad44 26 7,696 04-15-2023, 05:34 PM
Dernier message: Philipad44
  Quel ampli intégré pour l'associé aux Focal aria 906 ? Krishna Blue 15 9,564 04-10-2023, 05:42 PM
Dernier message: Florilège

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)