(08-19-2018, 12:15 PM)renan a écrit : De la à dire que tous les Dacs AudioGD sont des giant killers au meilleur RQP, je trouve que c'est aller un peu vite.
Euh, il y a quand même des milliers de posts sur les forums, en France ou ailleurs (https://www.head-fi.org/threads/new-audi...on.759872/) où les avis convergent pour désigner le 19th comme tel, un killer en termes de RQP, mais c'est moi qui vais vite. Bon d'accord, pourquoi pas...
(08-19-2018, 12:17 PM)laurent martiarena a écrit : pour moi le plus important n'est pas d'avoir le meilleur système possible mais surtout le plus équilibré, le plus homogène dans la restitution et le mieux mis en oeuvre surtout pour les enceintes dans la pièce.
100% ok avec toi Laurent, tu es la voix de la sagesse ! Notre passion est un jeu, on fait le mieux possible avec ses contraintes et c'est en effet une question de cohérence et de connaissance de soi

Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy