08-14-2018, 07:32 PM
Hello
Fedora 28 est sortie depuis quelques mois maintenant (Mai 2018) et le Kernel CCRMA pour cette version est disponible que depuis quelques jours (01 Août 2018)...
Pour ceux qui veulent tenter l'aventure : il n'y a plus qu'à !
1 / Mise à niveau du système sans tout ré-installer : Tutoriel ici
2 / Installation en écrasant sa configuration actuelle et en repartant donc de zéro (le tutoriel est toujours apliquable je pense, même la version automatisée)
/!\ Remarque /!\ Je n'ai testé aucune méthode, je ferais surement l'installation n°2, que j'estime plus "propre"
Personnellement je ne m'attends à aucune amélioration mais par principe : on est sur la dernière version du système et du noyau, c'est toujours mieux !
Fedora 28 est sortie depuis quelques mois maintenant (Mai 2018) et le Kernel CCRMA pour cette version est disponible que depuis quelques jours (01 Août 2018)...
Pour ceux qui veulent tenter l'aventure : il n'y a plus qu'à !
1 / Mise à niveau du système sans tout ré-installer : Tutoriel ici
2 / Installation en écrasant sa configuration actuelle et en repartant donc de zéro (le tutoriel est toujours apliquable je pense, même la version automatisée)
/!\ Remarque /!\ Je n'ai testé aucune méthode, je ferais surement l'installation n°2, que j'estime plus "propre"
Personnellement je ne m'attends à aucune amélioration mais par principe : on est sur la dernière version du système et du noyau, c'est toujours mieux !
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX