08-14-2018, 02:08 PM
(08-14-2018, 11:59 AM)renan a écrit : Franz sur le forum avait déjà rapporté un apport très positif du waversa. En voici donc un second merci.
Mais bon le prix piqué un peu...
Oui j’avais promis à Franz de faire un retour (forcément je lui avais piqué les pieds pour infos avant de me lancer....).
Oui le prix pique on est d’accord, c’est un produit qui aurait mérité d’être coupé en deux pour ne proposer que l’usb ou que l’ethernet, mais il n’aurait pas fini moitié moins cher pour autant vu les fonctionnalités embarquées de l’alim sur batterie, horloge. C’est fini comme un appareil hifi, est ce bien utile pour un switch... bref du pour et du contre bien sûr, des choix de conception qui conduisent à un prix assez élevé, non pas vis à vis du produit lui même, mais vis à vis du rôle qu’il remplit uniquement.
@R11, en isolateur réseau je n’ai que le MI1005, on peut essayer un coup pour voir J’ai pas mieux, je sais que le sotm ISO cat6 est le produit à priori le plus aboutit en la matière.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo