08-13-2018, 01:34 PM
Bonjour Joëlle Bannerot,
Vous savez, ma sortie n'était pas contre MT Acoustic, mais contre sa communication: Je suis très heureux que vous ne m'en teniez pas rigueur. Mais vous devez savoir que je crois en l'honnêteté de votre travail et que je me tiens informé de vos présentations avec grande attention. Mais quand on veut relancer une technique abandonnée, la communication est primordiale: Je vous en prie, votre style sur "facebook" est trop dilettante… C'est ce qui m'a énervé! Votre clientèle, dans la mesure ou vous vous positionnés sur le créneau "des enceintes de luxe", elle est chez des gens qui ne laissent rien passer, qui sont dans des réseaux inter-professionnels qui ont pignon sur rue et font la pluie et le beau temps sur des marchés entiers... Vous devez avoir une vingtaine d'années de moins que moi: Vous allez vous confronter à un monde ultra-exigeant. La moindre erreur de style, d'orthographe ne pardonne pas. Dans la mesure où je pense que vos réalisations me semblent abouties, vous devez à présent soigner leur mode de présentation. Je crois en toute sincérité que c'est là une nécessité dont vous devez avoir conscience pour le meilleur de votre avenir. Courage!
Je me souviens, par exemple, d'Audio-Note qui organisait des écoutes dans des hôtels 5 étoiles du monde entier: Peter Qvotrup se déplaçait là où se trouvait sa clientèle potentielle pour organiser des écoutes. Peut-être une possibilité à envisager? Beaucoup de personnes ne connaissent que Bose et B&O et ne savent pas ce qu'est un auditorium de vrai Hi-FI… Quand ils écoutent autre chose auquel ils n'ont jamais eu accès, leur attention est retenue. Je pense qu'il est temps pour vous de penser un système de vente. C'est pas du gateau, je le concède!
Vous savez, ma sortie n'était pas contre MT Acoustic, mais contre sa communication: Je suis très heureux que vous ne m'en teniez pas rigueur. Mais vous devez savoir que je crois en l'honnêteté de votre travail et que je me tiens informé de vos présentations avec grande attention. Mais quand on veut relancer une technique abandonnée, la communication est primordiale: Je vous en prie, votre style sur "facebook" est trop dilettante… C'est ce qui m'a énervé! Votre clientèle, dans la mesure ou vous vous positionnés sur le créneau "des enceintes de luxe", elle est chez des gens qui ne laissent rien passer, qui sont dans des réseaux inter-professionnels qui ont pignon sur rue et font la pluie et le beau temps sur des marchés entiers... Vous devez avoir une vingtaine d'années de moins que moi: Vous allez vous confronter à un monde ultra-exigeant. La moindre erreur de style, d'orthographe ne pardonne pas. Dans la mesure où je pense que vos réalisations me semblent abouties, vous devez à présent soigner leur mode de présentation. Je crois en toute sincérité que c'est là une nécessité dont vous devez avoir conscience pour le meilleur de votre avenir. Courage!
Je me souviens, par exemple, d'Audio-Note qui organisait des écoutes dans des hôtels 5 étoiles du monde entier: Peter Qvotrup se déplaçait là où se trouvait sa clientèle potentielle pour organiser des écoutes. Peut-être une possibilité à envisager? Beaucoup de personnes ne connaissent que Bose et B&O et ne savent pas ce qu'est un auditorium de vrai Hi-FI… Quand ils écoutent autre chose auquel ils n'ont jamais eu accès, leur attention est retenue. Je pense qu'il est temps pour vous de penser un système de vente. C'est pas du gateau, je le concède!