Cette dame et son ministère de la culture j'irai jusqu'à avancer que le nom et l'oeuvre de Pierre Henry ne leurs disent pas grand chose en realite
.
Moi qui ne suis pas un inconditionnel comme toi jde cette musique je ne l'ignore pas pour autant
C'est juste scandaleux
On nomme des gens pour remplir les sièges vides sauf dans les théâtres et les salles de concert ou ils se rendent gratos pour se montrer !
'idem pour le sport
On veux des médailles mais on ne fait rien pour que les athletes puissent s'entraîner dans de bonnes conditions sans devoir aller a l'étranger où se farcir des centaines de km ..a leurs frais
( dixit la médaillee du Marteau .;le médaille du plongeonau sautoir @+10m .. ect ect )
Sans parler des conditions financières précaires dans lesquelles bcp se trouvent
Seuls les plus titres s'en sortent au final ..
Misère pour le temps présent passe et futur
Je vais signer
Cette pétition
.
Moi qui ne suis pas un inconditionnel comme toi jde cette musique je ne l'ignore pas pour autant
C'est juste scandaleux
On nomme des gens pour remplir les sièges vides sauf dans les théâtres et les salles de concert ou ils se rendent gratos pour se montrer !
'idem pour le sport
On veux des médailles mais on ne fait rien pour que les athletes puissent s'entraîner dans de bonnes conditions sans devoir aller a l'étranger où se farcir des centaines de km ..a leurs frais
( dixit la médaillee du Marteau .;le médaille du plongeonau sautoir @+10m .. ect ect )
Sans parler des conditions financières précaires dans lesquelles bcp se trouvent
Seuls les plus titres s'en sortent au final ..
Misère pour le temps présent passe et futur
Je vais signer
Cette pétition
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !