08-13-2018, 11:08 AM
Ça y est j'ai mes MG1.7 et je peux dire que ça marche ! Passé le léger trouble de voir ces 2 portes de placards dans le salon, ben je peux dire qu'en 20 ans d'audiophilie je n'ai jamais entendu un truc pareil. Attention, je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien que des colonnes, mais est ce seulement comparable ? Je pense qu'il s'agit d'une autre perspective d'écoute, immersive, éthérée, pleine...
Mes blocs mono classe D s'en sortent plutôt bien mais je manque de point de comparaison...
En revanche, une question aux planchistes côté entretien, j'ai une légère tâche sur la toile... comment l'enlever ? Éponge ? Vapeur ?
Mes blocs mono classe D s'en sortent plutôt bien mais je manque de point de comparaison...
En revanche, une question aux planchistes côté entretien, j'ai une légère tâche sur la toile... comment l'enlever ? Éponge ? Vapeur ?
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three