08-12-2018, 07:05 AM
(08-11-2018, 06:18 PM)pierre46 a écrit : BonjourSalut Pierre
Je viens de recevoir mon nouvel ampli CYRUS 8 XPD QX acheté sur le bon....
Il a été entièrement révisé par CYRUS en 2015 ( papier fourni) mais j'ai un souci avec ma PSX- R quand le la lui connecte
Je m'explique
Tout mon matériel est relié sur une multiprise SUCKO de bonne qualité ce qui me permet de tout couper lors de période de non écoute
Donc après avoir écoute ce nouvel ampli qui marche du feu de dieu...je vais faire quelques courses et donc après avoir éteint tous les éléments je coupe cette fameuse multiprise
A mon retour je rallume cette multiprise et la je constate que le voyant de veille rouge de l'ampli clignote..j'appuis sur le bouton .;et la l'afficheur m'indique : " DEFAUT PSU"
je vous dis pas l'angoisse a 750e l'achat.......donc après m'être calmé je décide de tout débrancher sans couper a la multiprise....et la tout redémarre...... sans défaut......;
Je décide de tout éteindre mais sans couper la multiprise et rallume l'ensemble et tout est ok...
Donc le défaut ne serrai que lorsque le secteur est vraiment coupé....
Les alimentation PSX-R de CYRUS sont elles toutes missibles sur les electroniques de la marque
les miennes datent de 2008 et 2010..
Les possesseurs de CYRUS ont il eu ce genre de problème...
Mon ancien ampli CYRUS ne me le faisait pas....mais il avait également un inter a l'arriere pour le couper ..le nouveau n'en a pas....
Merci de votre aide...
Ta psx-r a t elle un interrupteur?
Si oui c'est là que tu dois couper.
Le problème que tu as rencontré est peut être dû à son mode de fonctionnement.
Elle se mets en sécurité en cas de coupure d'où une remise en route fastidieuse.
Tu as certainement ces infos dans le mode d'emploi.