C’est ce que j’ai bricolé de mon coté, comme le gribouilli plus haut, une prise schuko est utilisée pour connecter le fil du domino à la terre. Impactant ou pas il m’a semblé plus judicieux de mettre le domino proche du switch plutot que proche de l’alim, peut être parfaitement inutile, il serait plus simple de mettre le domino à coté de l’alim...
Bien vérifier avec un coup de multimètre une fois le fil coupé qu’il s’agit du moins de l’alim et pas du plus
on sait jamais.
La même chose est possible avec une alim linéaire, j’en ai pas donc essai limité.
Bien vérifier avec un coup de multimètre une fois le fil coupé qu’il s’agit du moins de l’alim et pas du plus

La même chose est possible avec une alim linéaire, j’en ai pas donc essai limité.
![[Image: uejo.jpeg]](https://zupimages.net/up/18/32/uejo.jpeg)
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo