(08-10-2018, 11:09 PM)MeloMan a écrit : ...Gros succès en effet et pas de pluie pendant la représentation, ouf.
Et comme a chaque fois a Sanxay ,pour la 19ieme edition ce fut un succès total ..
Par contre en effet le 09 ça a du être là pluie et le froid pour notre camarade Vincent ..
Qui a oublié un mort dans l'histoire ..
Angelotti l'evade venu se réfugier dans l'église Emanuele Cordaro ( Basse) qui s' est donné la mort dans sa cellule par pendaison après avoir été arrêté par le terrifiant Scarpia malgré la protection de son amie le peintre ..
Quelle carnage !
Ah oui, Angelotti aussi, quel drame !
(08-10-2018, 11:37 PM)Chet a écrit :En effet, j'avais compris que tu y allais. Une autre fois ?(08-10-2018, 06:58 PM)Chet a écrit : Mon opéra préféré. Rien qu'en route pour y aller, j'en chiale déjà !Attendez, ne pas se méprendre : Je ne suis pas en route pour Sanxay (quoique ayant suivi les préparations-répétitions par les reportages TV)...
En second, je mets "la bohème".
C'est en terme général que je dis Rien qu'en route pour y aller , car vu 3 ou 4 fois sur Paris ces 20 dernières années...
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717