Chet Quel dommage .si nous en avions parle il nous restait une place ..L...avait finalement pu avoir 3 places la veille pour la Generale de ce mardi ( partenariat entreprise )
Tu nous aurais tenu compagnie le lendemain avec Patricia et M.en plus il y avait des places sur LBC pour le 09 ..a 60 € pour venir avec C....
J'avais envoyé l'info a Patricia au cas où mais elle avait déjà son programme Sarlat sur le feu pour le 9
Pour une fois on n'a pas eu froid sur le coup de minuit avec cette canicule
.juste un pull sur la chemise a la fin du deuxième acte
Et comme a chaque fois a Sanxay ,pour la 19ieme edition ce fut un succès total ..
Par contre en effet le 09 ça a du être là pluie et le froid pour notre camarade Vincent ..
Qui a oublié un mort dans l'histoire ..
Angelotti l'evade venu se réfugier dans l'église Emanuele Cordaro ( Basse) qui s' est donné la mort dans sa cellule par pendaison après avoir été arrêté par le terrifiant Scarpia malgré la protection de son amie le peintre ..
Quelle carnage !
Tu nous aurais tenu compagnie le lendemain avec Patricia et M.en plus il y avait des places sur LBC pour le 09 ..a 60 € pour venir avec C....
J'avais envoyé l'info a Patricia au cas où mais elle avait déjà son programme Sarlat sur le feu pour le 9
Pour une fois on n'a pas eu froid sur le coup de minuit avec cette canicule
.juste un pull sur la chemise a la fin du deuxième acte
Et comme a chaque fois a Sanxay ,pour la 19ieme edition ce fut un succès total ..
Par contre en effet le 09 ça a du être là pluie et le froid pour notre camarade Vincent ..
Qui a oublié un mort dans l'histoire ..
Angelotti l'evade venu se réfugier dans l'église Emanuele Cordaro ( Basse) qui s' est donné la mort dans sa cellule par pendaison après avoir été arrêté par le terrifiant Scarpia malgré la protection de son amie le peintre ..
Quelle carnage !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !