Comme Klinger il semble viser plus l’audiovisuel (cinema, spectacle, salles...) que le mastering où beaucoup marchent en effet avec des produits connus (manque de conaissance de ce qu’on peut faire avec une bonne enceinte peut être... c’est pareil pour les audiophiles d’entrée de gamme ils tirent majoritairement sur ce qu’ils ont à coté de chez eux, BW, Triangle, Cabasse, Proac.... pas parce que c’est meilleur, mais parce que c’est la norme, ce qu’on trouve facilement, ce qu’on conseille comme on conseillerait une renault ou peugeot).
Je ne sais pas si c’est voué à l’échec (c’est pas de la prod industrielle mais du travail d’artisan donc ça ne vise pas le petit studio de base mais un public un peu plus averti), mais comme Klinger ça inspire une certaine confiance et envie de découvrir.
Je ne sais pas si c’est voué à l’échec (c’est pas de la prod industrielle mais du travail d’artisan donc ça ne vise pas le petit studio de base mais un public un peu plus averti), mais comme Klinger ça inspire une certaine confiance et envie de découvrir.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo