08-06-2018, 02:06 PM
(08-06-2018, 11:56 AM)viv a écrit : salut Lawrence.
Merci du passage.
Je pense à sa décharge que quand je lui ai parlé de ma chaine aiwa, il s'est représenté la chaine "tout en un" en plastoc...
mais il a quand même pas cherché à voir plus loin, genre : "amène la on verra" !
Ok pour les enceintes, je vais donc faire une offre !
Je reviens sur les sources, avec mon tuner aiwa
avant de faire des conneries en le branchant, je voulais voir avec vous comment faire !
Je comprends pas trop l'utilité des potards à l'arrière...
D'autre part, comme câble de réception, je fais comment ?
Chez moi, je n'ai qu'une arrivée télé TNT. la connectique me parait être la même, alors je me demande si je peux le brancher dessus ? Je comprends pas l'indication 75 ohms...
[EDIT] ah ben non c'est pas des potards ça se visse et se dévisse...
Bonjour,
les deux connecteurs marqués 300 ohms, c'est pour y brancher un dipôle intérieur dit "antenne T", comme la photo;
les 75 ohms, c'est pour une antenne extérieure prévue à cette effet.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."