Mise au point nécessaire
C'est la censure en elle même que je désapprouve lorsqu'ellle est appliquée d'office sans aucune concertation préalable
( Comme ce fut le cas à Feu ORTF ..)
Non pas celui qui demande s'il faut le faire ou non en faisant son dur et ingrat boulot de modo
Chet posait simplement la question ( )
Réponse :
Bien sûr que non
Sinon en effet comme le souligne Nathalie c'est la porte ouverte( par Lauwrence )à tous les débordements du genre :
On radie d'office ceux qui ne postent pas ou plus ,!
Et cela n'est pas envisageable non plus à mon humble avis de simple membre ..
Nota :
Il y a des forums qui pratiquent cela
.( Thorens ) maisavec les formes d'usage
ils préviennent et questionnent le membre inactif avant de clôturer son compte sur les raisons de ce silence
.
Ça m'est arrivé je ne postais plus car je n'avais pas eu de réponses à mes questions au sujet de ma TD 150 .. qui n'intéressait à priori pas grand monde
C'est la censure en elle même que je désapprouve lorsqu'ellle est appliquée d'office sans aucune concertation préalable
( Comme ce fut le cas à Feu ORTF ..)
Non pas celui qui demande s'il faut le faire ou non en faisant son dur et ingrat boulot de modo
Chet posait simplement la question ( )
Réponse :
Bien sûr que non
Sinon en effet comme le souligne Nathalie c'est la porte ouverte( par Lauwrence )à tous les débordements du genre :
On radie d'office ceux qui ne postent pas ou plus ,!
Et cela n'est pas envisageable non plus à mon humble avis de simple membre ..
Nota :
Il y a des forums qui pratiquent cela
.( Thorens ) maisavec les formes d'usage
ils préviennent et questionnent le membre inactif avant de clôturer son compte sur les raisons de ce silence
.
Ça m'est arrivé je ne postais plus car je n'avais pas eu de réponses à mes questions au sujet de ma TD 150 .. qui n'intéressait à priori pas grand monde
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !