08-01-2018, 03:51 PM
(Modification du message : 08-01-2018, 04:38 PM par Musicalbox.)
(08-01-2018, 02:02 PM)Olivier a écrit :(08-01-2018, 12:17 PM)Lawrence a écrit : Oui… Il y a des gens qui pensent qu'être "faux-cul" est un signe d'amitié. Ils trompent! Mais alors totalement! Prendre soin de l'autre c'est aussi savoir le remuer, le sortir de son "statu quo" qui l'englue dans une routine destinée à l'anéantir. C'est du moins ce que je crois… Après, si je sens avoir blessé une personne, c'est un lien plus "personnel" qui peut se tisser: Une occasion de rencontre "pour de vrai". Et, de la rancœur peut naître un échange mature. Mais il faut le créer ce foutu "échange", et c'est souvent fastidieux!
Cordialement.
Bon sang ! Dire ce que l'on pense en respectant la forme, n'est pas être faux cul !!! On peut éviter l'irrespect ! ce n'est pas du tout incompatible, et même encouragé !
Dans le genre par exemple dire en public «la forme de l’expressIon sur Facedebouc mériterait peut-être d’etre améliorée, mais bravo pour le courage de poursuivre cette voie », et puis en MP en privé creuser un peu plus le sujet et éventuellement proposer de donner un coup de main ........
Ça c’est constructif !
Casser les pieds en public pour des questions de fautes de français .......
On est sur un forum consacré à la reproduction musicale.
Il y a bien des sites, nombreux , puants de prétention, indélicats qui dans leurs « livres d’or « laissent gougeatement les noms des marques comparées à leur produit, ou qui prennent les lecteurs pour des ânes (ce qui en soi est déjà insultant pour les ânes), et qui ne semblent cependant choquer personne.
Je préfère quelqu’un de sincère et humble sur le fond qui a juste à fignoler la forme.
La relation au public elle repose en premier sur la sincérité de la démarche, le dévouement à la création et au client.
Le-dit client s’il est clair d’esprit ne s’y trompe pas.
Écoute d’abord ce que réalise cette personne, jauge de son engagement, c’est cela qui est important.
Le reste n’a aucun intérêt audiophile ni commercial.
En outre ton intervention subite tant de temps après le message de présentation laisse plutôt supposer un problème personnel qui ne regarde personne ici.
ÉDIT
Et puis c’est quoi ce délire sur le boycott des bretons ?
Moi je les aime bien les bretons.

On peut être dans une position plus favorable et même à la limite donner des leçons lorsqu’on maitrise un sujet technique,
mais ce que tu fais est prendre HUMAINEMENT les gens de haut.
___________________
Joëlle je ne vous connais pas, mais bien faire son travail et honnêtement demande du courage.
Alors de toute façon bravo.

Je le dis même si cette présentation n’a pas eu de suite.