08-01-2018, 10:38 AM
(08-01-2018, 10:28 AM)Lawrence a écrit : Oui, Mme.Bannerot: Je suis heureux de suivre fidèlement la résurrection du travail de Mr.Spiteri. Mais… Que faites-vous? Vendre un "produit" 40.000 Euro avec une communication sur Facebook où on note environ 5 fautes d'orthographe par phrase est illusoire! Eveillez-vous à la réalité: Les bretons se croient tout permis… Tellement, que moi-même je boycotte le "made in Breizh"! Si vous voulez une attention, commencez par respecter les consignes de base pouvant fonder une rencontre avec vos futurs "clients". Vous en êtes visiblement bien loin! Pauvre Mr. Spiteri: J'espère qu'il a trouvé de meilleurs héritiers dans le monde de la maquette ferroviaire qu'il a tant aimé!
lawrence, je serais toi je ferais très attention à ta façon de t'exprimer. tu est fréquemment à la limite de l'agressivité et surtout du mépris. n'oublie pas que tu est sur un forum et que quand tu interviens tu n'est pas lu uniquement par la personne à qui tu répond mais potentiellement par l'ensemble des membres de ce dit forum. relis toi avant de poster, tu te rendra service je pense.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3