07-24-2018, 08:13 AM
(07-22-2018, 05:18 PM)Letthereberock a écrit : Bonjour. Actuellement je possède un ampli nad c356bee avec des enceintes focal Aria 926 . Je suis tombé sur le yamaha as1100 et en attendant de pouvoir trouver l occasion de l écouter j aimerais avoir vos avis. Merci .bonjour .
depuis le début du mois je possède un ampli micromega ia-180 c est un classe D mais vraiment très musical écoute pas du tout éthéré mais pleine de matière et chaleureuse avec un bas du spectre impressionnant depuis que je possède cet ampli je ne me sers plus du caisson et pourtant mes JMR euterpe suprême n ont qu un 17 cm . de plus ce ia-180 est très puissant et je pense qu il devrait aussi avoir bien assez de puissance pour tes aria 926 ( la classe D ne s essouffle pas facilement .......
enfin je garde le meilleur pour la fin son prix qui est de 599 euros neuf au lieu de 1600 euros acheté directement sur la boutique micromega . ils vendent les derniers modèles ( l ampli n est plus fabriqué ) il leur reste un couleur alu et 8 noirs .............
un lien :
https://micromegahifi.com/boutique/
PS : je sais que ça compte pour certains , c est une marque française et l ampli est fabriqué en France par contre je ne sais pas si l association est bonne avec tes aria 926 ? moi vu le prix j ai pris le risque et je ne le regrette pas